Bienvenue à Londres

Indarë

NitzIndaSin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gérer les incidents magiques

Aller en bas

Gérer les incidents magiques Empty Gérer les incidents magiques

Message par Compte Admin 01.09.19 0:51

Incidents magiques

La magie est cachée du mieux possible mais, parfois, des incidents risquent de mettre à mal ce secret. Que ce soient des incidents généraux ou d'autres plus localisés, la plupart peuvent être gérés d'une manière ou d'une autre par une administration du monde magique.


Création d'identité

Parfois, il arrive que l'école doivent créer des nouvelles identités. Que ce soit parce qu'une personne a surgi d'un autre monde, ou quelqu'un qui s'est retrouvé transporté dans le temps, ou encore quelqu'un qui serait officiellement mort au nom de l'administration du pays, tout le monde n'est pas forcément né sur la bonne planète ni à la bonne époque pour avoir des papiers en règles selon la société britannique. Dans ces cas-là, le plus souvent, l'école recueille la personne dans le programme Black Sheep avant de créer de faux justificatifs : acte de naissance, carte d'identité, etc. Cela permet de dissimuler l'apparition de personnes qui n'existaient pas jusque là, et a été grandement facilité par l'informatisation des données.

Lorsque l'école ne recueille pas ces personnes, elles sont le plus souvent aidé par la police magique qui suit le même procédé. Celle-ci use d'ailleurs du même procédé pour les personnes ayant dépassé l'âge "moyen" d'un être humain, en leur créant un enfant de toute pièce, portant le même nom, pour justifier leur âge. Jusque là, ce procédé a fonctionné, et il existe de nombreuses identités fictives dans les dossiers de l'administration britannique.


Crimes magiques

Tous les crimes impliquant des créatures non-humaines sont aussitôt pris en charge par la brigade magique de Londres. Ils court-circuitent tous les appels à la police, internes ou civils, afin d'être sûr d'arriver les premiers sur les lieux. Quand ce n'est pas le cas, ils envoient un escadron disposant d'un effaceur ou altérateur de mémoire, pour détourner la police humaine et l'empêcher de découvrir l'existence de la magie.


Incidents généralisés

Quand on met de la magie entre les mains d'adolescents, et parfois d'enfants, il arrive que des incidents de grande ampleur risquent d'exposer totalement son existence. Dans ce genre de cas, la polie magique se mobilise immédiatement et devient la plus haute figure d'autorité jusqu'à ce que la crise soit résolue. Si l'incident touche uniquement la ville de Londres, la totalité des réseaux pouvant sortir de la ville est bloquée, ne laissant qu'une communication interne, afin d'éviter de répandre l'information. Ensuite de quoi la police s'occupe de chercher la ou les personnes responsables de l'incident, tout en trouvant une manière d'effacer les preuves du mieux possible. Cette manière varie selon les situations. À ce jour, il n'y a eu que trois incidents magiques de grande ampleur pouvant risquer une exposition : la guerre des Dragons, les attaques de monstres pendant la période magical girl et le changement de sexe généralisé de toute la ville (voir cette section pour les détails).

Compte Admin
Compte Admin
B1 |:| Théâtre

B1 |:| Théâtre

Sexe : Femme
Genre : Féminin
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Niveau d'études/Métier : bla bla
Nationalité : Blabla bla
Lieu de résidence : bla bla bla bla
Commentaires : Test de la longueur de commentaire, lala lala lala. C'est assez long comme ça ?

Carte étudiante
Inscrit(e) le: En poste depuis 2005
Chambre / résidence: avec Scarlett et Zack
Club ou troisième cours: Bureau ISS-025

http://academie-opleid.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gérer les incidents magiques Empty Re: Gérer les incidents magiques

Message par Compte Admin 01.09.19 0:54

La classe L



Pouvoirs de classe L

La classe L (pour Létale) désigne les pouvoirs et les races de mort instantanée. Toute capacité ou tout pouvoir pouvant tuer les gens en un simple contact, mot ou claquement de doigts est aussitôt prise en charge. Que ce soit la police magique, la direction de l'école ou les scientifique de la cité souterraine, dès qu'un pouvoir où une race de ce type est détecté, la personne est localisée, capturée et enfermée dans la prison des êtres magiques. Elles sont gardées par des personnes résistant à tous les pouvoirs, ou capable de les annuler, afin de s'assurer que personne ne puisse en sortir. Quand la personne en aurait la possibilité, elle est enfermée dans une mini-poche dimensionnelle.

Le but de cet enfermement n'est pas d'isoler et d'abandonner complètement la personne prisonnière. Après tout, les personne héritant de ce genre de race ou de pouvoir ne l'ont pas fait consciemment ni volontairement, mais ils sont trop dangereux pour être laissés tels quels. Depuis que la magie s'est répandue, aux alentours de l'an 1800, des scientifiques cherchent et étudient des manières de neutraliser ou supprimer les capacités létales.


Neutralisation et suppression

Au début, ces tentatives n'étaient pas du tout efficaces. Le plus souvent, elles résultaient à la mort de l'individu "soigné", qui ne survivait pas aux diverses expériences. Et le reste du temps, le pouvoir restait, et le temps passé dans les prisons n'était qu'une interminable séance de torture pour quelqu'un qui ne pouvait jamais sortir. La plupart finissaient par devenir fou, ou terminaient leur vie en cage.

Avec le temps, et le progrès des connaissances sur la magie ou la science, les expériences se sont fait un peu moins hasardeuse. Pour les neutralisations de race, ils tentent de modifier les gènes, même si les gènes liés à chaque créature ne sont pas vraiment identifiés. Parfois, ça marche mais il ne faut pas se leurrer : les tentatives restent extrêmement douloureuses, plus proches de la torture que de véritable soins, impliquant des blessures et, souvent, de violents traumatismes psychologiques. Pour les neutralisations de pouvoir, c'est encore pire : comme personne ne sait vraiment d'où ils viennent et où ils se logent, les scientifiques opèrent un peu à l'aveugle. Toute réussite de neutralisation ou de suppression de pouvoir tient en grande partie de la chance.

Il est évident que ça se passe rarement bien, et rapidement. Une suppression, une altération ou une neutralisation de capacité ou de pouvoir n'est pas une partie de plaisir. Elle implique de nombreuses années de recherches et de tentatives diverses et variées sur toute les parties du corps et cela peut prendre une ou plusieurs décennies. Inutile de croire que vous en serez sortis en un an : il est très rare que cela prenne moins de dix ans... pour les plus chanceux. Les seules exceptions à cela sont les pouvoirs qui nécessitent un membre du corps particulier pour fonctionner : ils n'hésiteront pas à vous en priver pour effacer la capacité qui va avec.

Compte Admin
Compte Admin
B1 |:| Théâtre

B1 |:| Théâtre

Sexe : Femme
Genre : Féminin
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Niveau d'études/Métier : bla bla
Nationalité : Blabla bla
Lieu de résidence : bla bla bla bla
Commentaires : Test de la longueur de commentaire, lala lala lala. C'est assez long comme ça ?

Carte étudiante
Inscrit(e) le: En poste depuis 2005
Chambre / résidence: avec Scarlett et Zack
Club ou troisième cours: Bureau ISS-025

http://academie-opleid.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum