Bienvenue à Londres

Indarë

NitzIndaSin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crédit et staff

Aller en bas

Crédit et staff Empty Crédit et staff

Message par Compte Admin 06.08.19 0:14

Le staff
d'Indarë



Martel / Fondatrice

Sur discord : Martel
Sur le forum : Martel (compte fondateur) / Alix, Alwyn, Chelsea, Jesse, Naev, Nick/Ellia, Roxanna, Zelda

Contact : De préférence dans la section questions, sur le sujet Harmony du flood ou sur le serveur discord. Évitez les mps sauf cas exceptionnel (qui ne peut pas être exposé à tout le forum par exemple), et dans ce cas de figure privilégiez les mps forum aux mps discord.

Pour les questions : Si vous avez une question, posez-la directement. Je vais pas me vexer et c'est la meilleure chance d'avoir une réponse, parce qu'un "salut" ou un "je peux te poser une question ?" suivi de silence aura très rarement de réponse. Je suis assez directe en matière de communication. Bon, évidemment, vous pouvez quand même mettre une introduction si vous voulez, mais n'attendez pas que j'y réponde pour m'envoyer votre question x)

Pour les infos : De la même manière, si vous me donnez une information qui ne nécessite pas de commentaire de ma part, il y a des chances que je ne réponde pas, mais considérez que je l'ai vu. J'essaye un maximum de mettre des réactions aux messages (du coup surveiller les 👍 ou autres trucs du genre, mais un "ok" seul pour moi ça veut très rapidement dire "super mais je m'en fous", donc il y a très peu de chances que j'en envoie un.

Rôle sur le forum : Je m'occupe de tout (comme ça c'est clair *bam*). Je gère les présentations, les listings, les majs, les suppressions, les conflits, etc. Je risque de vous envoyer quelques mps de masse (surtout en début d'été et début d'année scolaire). Je m'occupe aussi de valider les events que vous voudriez voir organisés sur le forum, même quand ce n'est pas moi qui les gère.

Petite note par rapport à l'administration : Je me considère comme une membre comme les autres, ce qui veut dire que toutes les règles qui s'appliquent à vous s'appliquent aussi à moi. Ça veut dire deux choses : si je vous parais enfreindre une des règles, vous avez le droit de me faire la remarque et je vais pas partir en mode despote du style "d'où tu contestes ce que je dis ?" (heureusement), et si vous enfreignez une règle par rapport à moi (style insultes pour ne citer que le plus évident), ça aura le même impact qu'avec n'importe quel autre membre du forum. Ma seule différence avec vous est que j'ai le dernier mot pour tout ce qui concerne le contexte du forum, surtout les parties qui sont explicitement claires.

Présentations : Je m'occupe des présentations assez rapidement (1à 5 jours en moyenne), en privilégiant les nouveaux membres aux double-comptes si jamais je manque de temps pour tout faire (parce que sinon ils ne peuvent pas du tout rp). Si je mets un peu plus de temps, c'est souvent parce que je manque de temps, que ce soit à cause de mon taf irl ou de l'administration de mes trois forums. Ah et si vous me réclamez la validation de votre fiche avec irrespect, vous attendrez une semaine de plus, c'est mon petit côté chiante Wink







Dernière édition par Compte Admin le 24.08.21 13:40, édité 6 fois
Compte Admin
Compte Admin
B1 |:| Théâtre

B1 |:| Théâtre

Sexe : Femme
Genre : Féminin
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Niveau d'études/Métier : bla bla
Nationalité : Blabla bla
Lieu de résidence : bla bla bla bla
Commentaires : Test de la longueur de commentaire, lala lala lala. C'est assez long comme ça ?

Carte étudiante
Inscrit(e) le: En poste depuis 2005
Chambre / résidence: avec Scarlett et Zack
Club ou troisième cours: Bureau ISS-025

http://academie-opleid.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Crédit et staff Empty Re: Crédit et staff

Message par Compte Admin 06.08.19 0:31

Le staff
d'Indarë



Lulu / events

Sur discord : Lulu EL DIABLO
Sur le forum : Lucia, Lily

Rôle sur le forum : Lulu gère les events saint-valentin d'Indarë (event annuel récurrents). Elle a plus ou moins carte blanche sur ce qu'elle y organise en restant dans le respect du contexte et sans tuer vos personnages (à moins que vous lui demandiez, of course, mais booon). Elle contactera sûrement pas mal de monde dans ces périodes avec des mps de masse, pour indiquer l'ouverture des inscriptions puis l'ouverture de l'event. Elle peut faire ouvrir des sections dans le forum pour ses events, dans lesquelles seuls les participants pourront poster, du moins tant que l'event est actif, pour éviter la confusion. Comme moi, Lulu est une membre comme les autres et ne dispose pas de droits supérieurs sur le forum. Elle n'a entre les mains que le déroulement de ses events de saint-valentin, des groupes formés au fonctionnement et à la date de fin.





Compte Admin
Compte Admin
B1 |:| Théâtre

B1 |:| Théâtre

Sexe : Femme
Genre : Féminin
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Niveau d'études/Métier : bla bla
Nationalité : Blabla bla
Lieu de résidence : bla bla bla bla
Commentaires : Test de la longueur de commentaire, lala lala lala. C'est assez long comme ça ?

Carte étudiante
Inscrit(e) le: En poste depuis 2005
Chambre / résidence: avec Scarlett et Zack
Club ou troisième cours: Bureau ISS-025

http://academie-opleid.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Crédit et staff Empty Re: Crédit et staff

Message par Compte Admin 24.08.21 13:38

Crédits
du forum



Crédits extérieurs

L'apparence des catégories a été créé par Onyx sur Never Utopia. De même, le code des catégories en onglets a été réalisé grâce à l'aide de plusieurs membres de Never Utopia dont vic (code original) et Nihil Scar (adaptation).

Le code du qeel, de la présentation et de la messagerie ont été réalisés à partir de codes provenant du forum de libre service CCcrush.




Crédits internes

La bannière du forum a été réalisée par Martel, de même que la navigation latérale, la page d'accueil, les profils, la fiche de partenariat, le code des messages d'informations du staff et ceux de la fiche de relation/liens, du dossier scolaire et du listing des classes. Les formulaires à remplir pour les présentations et les listings également.

Tous les textes de la section Essentiels ont été écrits et appartiennent à Martel. Tous les textes postés sur ce forum appartiennent à leurs créateurs, de même que les réalisations graphiques.

Toute copie partielle ou totale sans l'accord préalable des créateurs est interdite.



Compte Admin
Compte Admin
B1 |:| Théâtre

B1 |:| Théâtre

Sexe : Femme
Genre : Féminin
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Niveau d'études/Métier : bla bla
Nationalité : Blabla bla
Lieu de résidence : bla bla bla bla
Commentaires : Test de la longueur de commentaire, lala lala lala. C'est assez long comme ça ?

Carte étudiante
Inscrit(e) le: En poste depuis 2005
Chambre / résidence: avec Scarlett et Zack
Club ou troisième cours: Bureau ISS-025

http://academie-opleid.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Crédit et staff Empty Re: Crédit et staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum